Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasselin'Art Créa
Archives
23 novembre 2015

Organiseur de sac

Les grands sacs c'est super sympa mais très galère pour le rangement !!! Alors je me suis fait un organiseur de sac assortit, j'ai pris la base du modèle dans le livre "Les sacs et pochettes à coudre" et après j'ai fait quelques petites modifications. Super pratique du coup car la taille est top pour ce sac ! Le tissu et cuir sont identiques au sac et les petites poches sont en tissu gris et rose. J'ai aussi fait le portefeuille, le porte carte bleu et la pochette pour le jeton à caddies que je vous montrerai une fois les photos terminé. 

C58A6792

C58A6810

C58A6812

C58A6824

C58A6814

Publicité
Commentaires
S
C'est super sympa en plus d'être pratique.
Publicité