Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasselin'Art Créa
Archives
3 février 2016

YESSSSSSSSSSS

Ca y est j'ai tout les livres de Laetibricole, il me manquait le 1er.......Bien reçu ce matin. Je suis évidemmnent une grande grande fan de tout ces jolis doudous si sympathique à coudre. Maintenant que j'ai tout ces beaux livres, d'un éditeur que j'adore aussi d'ailleurs car ces livres sont splendides ( créapassions ).... j'aime voir la différence entre le 1er livre et les autres, c'est marrant à regarder, une super évolution. Bref j'adore, autant de jolis choses c'est génial. Je vais donc continuer à coudre toutes ces belles choses que cette super femme à créees.

C58A8044

Publicité
Commentaires
K
Merci mais j'ai oublié un livre il faut que je refasse un article :p <br /> <br /> merci beaucoup pour votre gentil message et bonne couture, c'est tellement agréable de coudre ce que l'on aime ;)
A
Très jolie collection !!! j'adore aussi Laetibricole ! mais je n'ai pas encore tous ses livres... <br /> <br /> continuez à faire de belles créations !!!!!!!! je me suis mise à la couture il y a 18 mois et j'adore ! c'est une vraie passion pour moi également !
Publicité