Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasselin'Art Créa
Archives
16 juin 2016

Justaucorps GR

Voici le début des étapes du justau que l'on ma commandé. ( Patron maison )

Les premieres étapes on été bien évidemment le dessin, le choix du tissus, aprés une petite teinture violette pour faire un dégrader sur le voilage découper et épingler.
IMG_6062

Aprés avoir cousu tout ce qui était épinglé j'ai attaqué le positionnement du drapé.........et la.........j'y ai passé plusieurs heures ! J'ai aussi commencé à découper et assembler les petites fleurs.IMG_6081

Couture à la surjeteuse des grands axes pour me premettre de positionner et de coudre correctement les petites fleurs.IMG_6083

Petite fleurs épingler avant de les coudres avec des strass en cristal pour que tout brille bien comme il faut !

IMG_6084

Voilà le début de ce petit justau en cours ! Dommage que je n'ai pas de mannequin petite taille, on verrai un peu mieux que sur mon mannequin adulte ! Affaire à suivre......... Encore la jupette, les strass par milliers....................

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité