Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasselin'Art Créa
Archives
1 septembre 2016

Sac pour Pets Shop

Aprés un long moment sans mettre de petites créations sur mon blog suite au boulot, vacances, moral......... Voici un petit sac pour emmener ses Pets Shop partout partout, super pratique et trés joli, inspirée de Laetibricole comme souvent et d'une personne qui a partagé sur le FB de Laetibricole addict ! Je vais peut être tester une version garage pour petit garçon quand j'aurais un peu de courage ! La toile enduite vient de PPMC et les tissus intérieur de plusieurs boutique différentes dont Petit Pan 

C58A9858

C58A9876

C58A9878

C58A9880

C58A9882

C58A9885

 

 

Publicité
Commentaires
L
génial quel travail cela à du être avec tous ces appliqués. c'est bien dommage ma fille ne joue plus au pets shop.... <br /> <br /> Et j'espère que ton moral va vite revenir
Publicité