Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasselin'Art Créa
Archives
7 septembre 2016

Little Dracu

Voici une de mes petite chauve souris adorée !!!!! Version basic mais je m'éclate, je les fait en boite à musique, hochets, de deux tailles différentes ! je les adore. Le patron est maison ce sont les miennes à moi celle la  :p . J'ai donc crée tout une collection de petit monstre vampire suite à mon idée de faire un livre qui 'a pas fonctionné, mais après de longues heures de travail j'ai pu faire des patrons et une petite collection sympa. 

C58A8104

C58A8105

C58A8107

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, merci pour votre réponse. Dommage que vous ne pouvez pas les vendre, je les trouve très jolie. C'est se que je recherchais pour mon futur bébé. Merci, une très bonne journée à vous aussi :)
K
Bonjour, oui j'ai d'autres modèles car je devais écrire un livre mais ça n'a pas pu ce faire, du coup.........malheureusement je n'ai pas le droit de les vendre pour le moment, je ne fait ca que pour des amis ou la famille ! Très bonne journée.
C
Bonjour, est ce que vous les vendez ? Avez vous d'autres modèles ? Merci Cordialement
Publicité