Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasselin'Art Créa
Archives
17 septembre 2016

Cadeau de naissance

Enfin une naissance...... Depuis le temps que j'ai envie de faire un bel ensemble pour offrir....... Une amie qui a accouché d'un petit Gaël, j'ai donc pu me mettre au boulot !!! Un sac à langer avec le matelas et le doudou personnalisé, le tout dans un superbe tissus à doudou pour que ce soit tout doux ! Bon.... J'ai toujours du mal à trouver des couleurs pour les garçons mais je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortit !!! Pour le sac je me suis débrouillé avec mes mesures, pochettes interieurs........ pour le matelat à langer, j'ai trouvé le tutot sur L'atelier du grenier mais j'ai fait quelques modifs de taille, fermeture, pochettes..... Et le doudou, toujours du laetibricole mais avec des yeux broder pour qu'il n'y est pas de danger pour les bébés.C58A1820

blog2

cadre double

blog3

Publicité
Commentaires
L
Quel joli ensemble ça donne envie d'avoir des naissances dans son entourage
Publicité