Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasselin'Art Créa
Archives
12 octobre 2016

Justaucorps

Et voici enfin les photos du justau qui est terminé depuis plusieurs mois !! Un certain manque de courage pour mettre à jour mon blog en ce moment ;)  Mais bon.......Je prefere mettre les photos maintenant car je ne vais pas tarder à attaquer celui de ma fille ! 

Mon premiers justau avec des petites fleurs et un drapé, ça change un peu !! De jolis strass Swarovski, de la dentelle et..........tadaaaaaaaaa.....Elle est ravie de son cadeau d'anniversaire !! 

bisontine_templatephotography9_5

Publicité
Commentaires
L
il est merveilleux ce justaucorps que de jolis détails quelle finesse. Et tu hésites à coudre des vêtements??? mais lances toi et montres nous vite le résultat
Publicité