Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasselin'Art Créa
Archives
25 novembre 2016

Haut vol

Petit haut terminé hier soir mais il faisait trop nuit pour faire une photo !! Alors.....Tadaaaaaa....Le petit "Haut vol" de Vanessa pouzet est prêt mais je me suis encore trompé de taille donc il va à ma fille !!! Plus qu'à recommencer pour moi ! Mais je suis contente du résultat, il est vraiment trés sympa à porter et agréable à coudre, le tissus vient de chez mondial tissus, c'est le restant de ma combi mais je suis retourné acheter du tissus chez mondial pour refaire tout ça à ma taille !! 

IMG_7870

IMG_7863

IMG_7866

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Je lorgne dessus depuis sa sortie, votre réalisation me donne encore plus envie de passer à l'action.
C
Il est superbe ce petit haut.<br /> <br /> Bravo
Publicité