Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasselin'Art Créa
Archives
26 novembre 2016

Aime comme magnétique

Ca y est..... Combinaison "Aime comme magnétique" de "Aime comme Marie" refaite à ma taille. Je suis ravie du résultat, je vais pouvoir la porter le weekend prochain pour la soirée de boulot de mon mari. Le tissus ressemble beaucoup à celui de ma première combinaison sauf que celui ci est en lainage donc un peu plus épais et super confortable ! Puisque la taille est au top je vais la tester dans un autre tissus plus fin. Le tissus vient toujours de chez Mondial tissus. Maintenant que j'arrive à faire des vetêments avec des coutures et des finitions au top, on ne va plus m'arreter !!!! 

IMG_7852

IMG_7871

IMG_7855

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette combinaison et elle te va à merveille.
Publicité