Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasselin'Art Créa
Archives
28 novembre 2016

Nouveau petit "Haut vol"

Aprés une permière réussite pour ce petit "Haut vol" de Vanessa Pouzet mais à la mauvaise taille, j'ai recommencé avec un autre tissu et cette fois.....A ma taille !!! Je suis contente du résultat , il me plait beaucoup, je le trouve trés agréable à porter ! J'ai trouvé le tissu et materiels chez Mondial tissus ! On ne m'arrête plus, c'est tellement sympa de pouvoir porter les vetêments que l'on a fait sans que ca ce voit !!!! Comme l'impression de les avoir acheté en boutique....C'est super cool !! Je vais continuer.....Encore et encore !!!!!

IMG_7887

IMG_7891

IMG_7882

Publicité
Commentaires
F
Très joli! Je vais peut-être me laisser tenter par ce patron.
C
Il est magnifique ce petit haut.<br /> <br /> C'est un plaisir de se faire de beaux vêtements.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité