Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasselin'Art Créa
Archives
1 décembre 2016

Veste "Eagle"

Tadaaaaaaaaa !!!!!!! Aprés de longues heures de réflexion, j'ai enfin réussi à terminer ma veste pour la soirée de samedi !!!! Et oui il me fallait une petite veste pour aller avec ma combinaison "Aime comme Magnétique", alors j'ai trouvé la veste "Eagle" superbe sur le site de Vanessa Pouzet. Je me suis donc attaqué à ce nouveau défi, car pour moi.....C'est un défi les vêtements ! Je suis contente du résultat, elle tombe vraiment bien. J'ai trouvé le lainage noir et la doublure en cashmire noir fleuri chez Mondial tissus, pour le cuir il me restait des chutes de trés bonnes qualités dans mon armoire à tissus donc je n'ai pas eu besoin dans acheter ! Je me prépare un petit snood assortit avec le restant de tissus pour ne pas avoir froid et si j'ai le courage et le temps je me ferais une petite pochette !!! 

IMG_7969

IMG_7970

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle cette veste.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée
L
toi qui n'osais pas coudre des vêtements maintenant on ne t'arrête plus et tu as bien raison car tes réalisations sont superbes.<br /> <br /> Et cette veste une merveille
Publicité