11 avril 2017

Trousse Homeo-Bobo

Aprés un long moment sans coudre à cause de ma reconversion pro......( trop de formations )....... J'ai quand même eu le temps de commander un nouveau livre sur Amazon pour refaire un petit peu de couture rapide ! J'ai donc commandé le livre "Jolis accessoires à coudre avec ses chutes de tissu", bon parfois il faut de bonnes grosses chutes de tissu mais c'est plutôt sympa et rapide à coudre. J'ai donc adapté la trousse Homeo-Bobo aux Huiles Essentielles car je n'utilise pas d'homéopathie ! J'aime beaucoup malgré quelques... [Lire la suite]
Posté par KasselinArtCrea à 14:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

22 décembre 2016

Pochette à dessin

Encore une denière idée de cadeau avant le jour J !! Une pochette à dessin pour y ranger les crayons, les feutres et surtout les feuilles ou carnet de dessin !!! Pour fille ou pour garçon......Tout le monde aime le dessin !!! 
Posté par KasselinArtCrea à 15:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 décembre 2016

Lingettes démaquillantes

Les lingettes démaquillantes font partit de mes petites idées cadeaux sympa pour Noël ! Perso, depuis que j'en ai fait il y au moins 8 mois....Je ne me sers plus du tout de cotons et ma fille non plus d'ailleurs !! j'adore, je trouve que c'est beaucoup plus agréable, plus doux pour ce démaquiller et en plus........ C'est nettement plus joli dans la salle de bain avec le petit panier en tissus !      
Posté par KasselinArtCrea à 11:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
02 décembre 2016

Ensemble assortit !

Suite à ma jolie veste "Eagle" de Vanessa Pouzet, il me restait un peu de tissus, donc pas de gaspillage !!!!! Je me suis fait un double snood, un sac ou plutot une pochette avec un noeud en cuir pour y mettre mes clefs de voiture et une petite pochette pour ranger mes papiers !!!!! Je suis paré pour la soirée de boulot de mon mari samedi !!!!!! 
Posté par KasselinArtCrea à 10:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
21 novembre 2016

Un sac pour homme !!!

Voici la commande de ma fille pour l'anniversaire d'un ami à elle !!! Un sac weekend en simili cuir noir avec des petites poches sur le coté et derriere mais pas de coupon Laetibricole pour un homme !!!!!!! Donc il reste basic mais toujours aussi pratique !! 
Posté par KasselinArtCrea à 11:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
14 novembre 2016

Sac de sport

Voici la nouvelle commande de ma fille !!!! Un nouveau sac de sport pour la gym, en toile enduite et coton de chez PPMC qu'elle a choisi il y a déjà un bon moment mais..........Je n'avais pas le courage de m'y mettre. C'est le sac "coucou" du livre "L'atelier couture de Blousette Rose". Il va maintenant falloir que je m'attaque au nouveau justaucorps !!!!!!! 
Posté par KasselinArtCrea à 14:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

11 novembre 2016

Encore un anniversaire !

Et oui......Encore un anniversaire, celui d'une personne que j'ai toujours admiré et que j'aime énormement, je lui ai donc préparé un ensemble de sac ! J'espère qu'elle aimera, il y a un organiseur de sac, une petite pochette à maquillage ou autre et un étui à lunette.
Posté par KasselinArtCrea à 12:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 novembre 2016

Portefeuille

Il y a un petit moment on m'a commandé un portefeuille qui devait faire porte chéquier, porte carte....... J'ai donc pris sur Pinterest le tuto du "compagnon idéal" qui a un rendu plutot sympa ! Je n'ai pas pu mettre une photo avec un chéquier car je n'en ai pas mais ça passe sans soucis !!! Le simili croco noir et blanc viennent de "Ma petite Mercerie".
Posté par KasselinArtCrea à 09:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
02 novembre 2016

40 ans !!

Ce weekend c'était les 40 ans d'une amie que j'apprécie vraiment beaucoup, je lui ai donc fait un cadeau que je n'avais encore jamais fait à personne !!!! Parce que 40 ans.........C'est énorme ( je plaisante) ..........Il fallait un énorme cadeau !!! Voici le sac weekend de "Aime comme Marie" revisité à ma façon et surtout à la façon d'une super couturière sur internet "Laize moi coudre". Il est en simili cuir gris avec un superbe coupon de chez "Laetibricole".
Posté par KasselinArtCrea à 13:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
28 juillet 2016

Bientôt la rentrée

Et oui, la rentrée arrive à grand pas ! Une amie m'a demandé un petit cartable de maternelle, elle à fait son choix dans mon armoire à tissus qui est pleine :p ......Et voilà le resultat, elle souhaitait des bretelles mais aussi une anse car c'est sympa de le porter des deux façons, j'ai donc fait une anse amovible, ca permet de la retirer et de ne pas avoir les deux tout le temps, tout est réglable avec des pressions Kam en étoiles bleu marine.
Posté par KasselinArtCrea à 10:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :